Forrester决策:营销B2C

Les responsible du marketing B2C subissent une pression important pour améliorer leur part de marché dans un environment évolutif et imprévisible。Pour vous démarquer et accroître votre crotre, centrez votre stratégie de marketing B2C et l ' ensemble de votre organisation sur l ' évolution des besoins des clients。Chez Forrester, nous pensons que pour gagner avec la centralité客户端,le marketing B2C doit s ' élever, évoluer et être audacieux。

弗雷斯特决定倾勒chargés德营销B2C营销事实是企业不可或缺的。结合的l 'expérience客户和l 'expérience de marque,有价值的知识à créer de nouvelles façons de garantir valeur et issance à长期的。恩一个愿景audacieuse、des outils et des干部德阵痛好concus et des委员会操作中,常识你们aidons concevoir等一把œuvre des策略中心关于客户演示的企业de se demarquer et d 'accroitre la fidelite兜售盟du parcours长。

Garantir valeur et croissance À长期而言

Développez La Fidélisation À La Marque

contrisez une marque différenciée centrée sur le client qui inspire le dévouement et consolide la fidélité pour créer de la valeur。

Gardez Une Longueur D'Avance

优化技术堆栈和选票écosystème合伙人倾期望和réagir进步à l ' évolution du marché和客户需求。

Mettez Votre Équipe À Niveau

Développez une功能营销diversifiée,敏捷等stratégique qui reste en phase avec l ' évolution du commsomeururs等médias émergents。

VOS处理事情的轻重缓急态度

有责任的营销B2C,你êtes soumis à压力恒定的倒想象者和设备的位置expériences客户和品牌的位置fidélité,增加价值à客户和配件的位置marché。弗雷斯特决定倒les chargés duB2C营销est conçu pour vous aider à répondre à vos priorités les plus urgent:

• Démontrer la valeur commercial ale du marketing。
  • Gagner l ' attachment à la marque。
  • 使物价稳定le客户
  • Diriger une équipe营销业绩。
  • 现代主义者les compétences en marketing。
  • Sélectionner et optimiser les partenariats。
  • innovver dans les approches de mise sur le marché。

Ce que Ce service理解

Les services de Forrester Decisions sonconçus pour vous fournir des insights stratégiques afin de mener au mieux votre rôle de responsible de division ou de département au sein de votre organisation。欧洲大陆:

在法国有一个孤独的人évolutions客户等人marché,在法国有一个快乐的人définissez选民stratégie à我们的助手études我们的足尖。

• 根据centralité客户端进行分析
  • 对客户的洞察
  • 照顾等的预测
  • >德马尔什
  • 全景技术和服务

Donnez à votre équipe les moyens de gérer vos priorités grâce à des modèles stratégiques éprouvés et des outtils prêts à l '雇员。

• 指标clés绩效和基准
  • 评估de maturite
  • 模型内
  • Évaluations Forrester Wave™pour votre métier
  • 形成等认证

Accélérez vos progrès et réduisez les risques liés aux décisions grâce à des meilleures pratiques conçues surmesure pour vous et votre équipe。

• 会话d 'orientation
  • 讨论之间的对
  • 参与à des événements
  • 治理personnalisee

Forrester joue un rôle精工细作的行为分析和服务利用的本质分析marchés spécifiques。L 'accès轻松à des études, des données et une expertise d’analytics de haute qualité nous a aidés à prendre les bonnes décisions, ant stratégiques que opérationnelles。

- - - - - -市场高级副总裁,负责mondial des bancaires en ligne et mobile服务,société de services finanaires mondiale

关注的焦点

弗雷斯特客户导向营销飞轮

营销axé当客户占据重要的位置时营销是最重要的组合,évolue改变支付方式médiatique技术和创新是不可或缺的à企业。

Soutien aux accountable et Équipes

弗雷斯特决定pour les chargés de Marketing B2C提供服务,提供服务,提供专业知识,提供服务adéquats pour votre équipe et vous。 我们为您服务accès à我们的研究,我们的成果,我们的données等比赛分为认证(en英语页)

 领袖

专业知识与纪律的关系grâce à指导会议menées专家与辅助人员的关系à补习人员的关系练习曲S, des outils et des données unique à vos besoins spécifiques。

 团队

Développez联合国语言和语言公社为专业知识提供支持compétences de votre équipe en accédant à des cours de certification et à des insights针对性。

Rencontrez quelque -uns de nos分析员

你是过客加专家?

Prenez联系avec nos consultants pour lancer votre initiative, mettre en auruvre vos stratégies de transformation B2C, ou toute autre activité。

博客

Un Tiers Des enterprises Ne Parviendront Pas À Mettre En Place Une Stratégie " Anywhere-Work "

丹·比尔 15 Fevrier 2022
Une série de factors doivent être pris en compte pour que les stratégies de辛苦à距离réussissent。Découvrez ce qui est essentiel pour les enterprises européennes。

数据,con未婚夫Et Économie De L 'Expérience

Thomas Husson 2022年1月4日
La difficulté est + que jamais de collector les bonnes数据营销,La transformer en insights pour améliorer expérience client comme expérience合作者。

Authenticité,营销,Et转型持久

Thomas Husson 2021年11月19日
Vidéo du话语d'ouverture sur le thème de l'authenticité à la conférence数字营销一对一德比亚里茨

Prévisions 2022:营销B2C

瑞恩斯金纳 2021年Octobre 26日
我有一个美好的梦想和一个美好的未来changé,我有一个真正的梦想présent…博库加rapidement que prévu。Retrouvez trois倾向2022 pour les营销者B2C dans ce billet de blog。

评论pouvons-nous vous aider ?

我们的分子式,让你的接触器回去吧。

谢谢,nous reendrons vers vous rapidement。