Forrester决策:需求和基于客户的营销

Les acheteurs B2B sont aujourd 'hui + avertis, + autonomes et + exigeants que jamais sur le plan numérique。为客户和前景争取管道进步,为客户和前景争取客户和前景,répondre法国公司numériques法国客户和前景优化公司décision法国。

弗雷斯特决策倾倒la需求和基于客户的营销助理需求和abm的责任à现有客户的新厨师grâce à une approche stratégique éprouvée。Grâce à une vision audacieuse, à des outils et des frameworks bien conçus et à des conseils pratiques, vous améliorerez votre façon de cibler, d 'engager et de favoriser les acheteurs et les groupes d 'acheteurs -改变la chasse quotidienne aux prospects en chemins optimisés pour la croissance。

DYNAMISEZ Le管道

忘记我们的伙伴Équipes商业

Définissez une stratégie de génération关于商业和南方的需求与路线。

Optimisez Les performance Du Pipeline

Gérez les interactions entre le marketing et les ventes afin d’optimiser les flux de prospect。

Exécutez Des programs Qui Convertissent

孔塞维兹农场和计划倾倒détecter巴黎的小组和小组成员巴黎的小组。

VOS处理事情的轻重缓急态度

对需求负责的人être艰难的集中者développement投票点管道和概念'expériences d 'achat optimisées。Forrester决策倾倒la需求和l 'Account-Based Marketing est conçu pour vous aider à atteindre ces deux objectifs en vous concentrant sur vos priorités les plus紧急情况:

• Définir une stratégie de demand harmonisée entre le marketing et les ventes。
  • 在复仇之路上,我是最理想的人。
  • 标识符和新acheteurs的转换。
  • Développer les clients existants。
  • 增加利润stratégiques。
  • Fournir des expériences de contenu adaptées。
  • Développer une équipe de demand多学科。

Les services de Forrester Decisions sont conçus pour vous fournir des insights stratégiques afin de mener au mieux votre rôle de responsable de division ou de département au sein de votre organisation。欧洲大陆的声音:

加德斯在巴黎的漫漫长路évolutions des clients et du marché,大道与大道définissez votre stratégie à l ' aide d ' études de pointe。

• Des分析la centralité客户端

• Évaluations Forrester Wave™pour votre métier

Accélérez vos progrès et réduisez les risques grâce à des meilleures pratiques conçues sur-mesure pour vous et votre équipe。

• 治理personnalisee

 法国modèle法国需求创造范围法国需求创造范围法国需求创造范围法国需求创造范围法国需求创造范围région法国需求创造范围。

- Cheryl Lange,罗克韦尔自动化公司全球规划负责人

关注的焦点

Les accélérateurs de la demand et de l 'Account-Based Marketing de Forrester

Ce modèle présente les cinq accélérateurs de dynamique que les responsible de la demand et de l 'ABM utilentpour transformer les expériences d 'achat et ainsi accélérer la vitesse du pipeline pour leurs enterprises。

弗雷斯特决策倾倒la需求和基于客户的营销,提供优质服务adéquats倾倒选民équipe等。 为国家服务accès à研究,研究,données等认证课程(英语)

专业知识管理纪律grâce à会议指导menées专家指导à研究方法和方法données独特之处à专业知识管理spécifiques。

Rencontrez quelques undes nos analysts

你是过路人,还是临时专家?

Prenez联系avec nos consultants pour lancer votre initiative, mettre en eure vre vos stratégies de transformation B2B, ou toute autre activité。