Forrester Decisions: Opérations Marketing

Souvent, l ' étincelle créative qui entraîne une augmentation de la demande vient du fait qu ' on visualise les données客户sous un nouvel角度。Les possibilités insoupçonnées du marketing sont découvertes lorsque Les besoins des responsible marketing聚合avec Les insights, Les technologies et Les方法innovantes。

Forrester决策倾注les opérations营销营销助理opérationnel à合作伙伴助理stratégiques实用助理données技术顾问助理évidence洞察力相关人员。Grâce à大胆的想法,méthodologies adaptées和实践的结合,世界繁荣的积极影响,fidélisation和客户的满意。

Exploitez vos possibilitÉs

Prenez Des Décisions Stratégiques Grâce Aux Données

Devenez une source fiable pour la stratégie des données et les insight -driven decisions à travers le product, le marketing, les ventes et l 'engagement client。

Créez Des process De Marketing Agiles

Mettez in place des plans, des programs和des过程适应à l ' évolution des marchés等关注客户。

Augmentez Le RSI De La technology

Réalisez des measures de performance stratégique de l ' enterprise et tirez parti des dernières technologies。

VOS处理事情的轻重缓急态度

En tant que responsible des opérations marketing, vous assurez l 'harmonisation et la productivité au sein de la function marketing ainsi que dans l 'ensemble de votre organisation。Forrester决策倒les opérations营销est conçu pour vous aider à vous集中sur vos priorités les加紧急事项:

• 以收入来源为中心的营销。
  • 管弦乐队les process de planification et de budgétisation du marketing。
  • Améliorer les表演grâce aux measures et insights营销。
  • Mettre en place une stratégie市场表现basée sur vos données。
  • 优化la技术堆栈du营销。
  • Améliorer l 'agilité du marketing grâce à des process optimisés。
  • 前une équipe de营销opérationnel国际。

Les services de Forrester Decisions sont conçus pour vous fournir des insights stratégiques afin de mener au mieux votre rôle de responsable de division ou de département au sein de votre organisation。欧洲大陆的声音:

加德斯在巴黎的漫漫长路évolutions des clients et du marché,大道与大道définissez votre stratégie à l ' aide d ' études de pointe。

• Des分析la centralité客户端

• Évaluations Forrester Wave™pour votre métier

Accélérez vos progrès et réduisez les risques liés aux décisions grâce à des meilleures pratiques conçues surmesure pour votre équipe et vous。

• 治理personnalisee

Pour que la méthode敏捷功能,营销领域,头脑dû aller au-delà敏捷传统的方法和过程développement逻辑和头脑集中的方法和应用état头脑敏捷。这是最合适的方法,我们有一个计划,我们有一个市场,réelle价值,ajoutée à,企业。

-克里斯·凯利(Chris Kelly),西门子(Siemens)板形部门负责人numériques

关注的焦点

Le modèle Forrester揭示未知的可能性(Révéler des possibilités inédites)

Ce modèle reflète la capacité unique des opérations marketing à découvrir des opportunités insoupçonnées en rapprochant les besoins des parties prenantes aux capacités du marché。倾identifier ces possibilités, les opérations de marketing doivent être encouragées par la direction à agir en tant que penseurs insight -driven et tech-driven de la concept。

弗雷斯特决策倾倒les opérations市场营销提供优质服务和专业知识adéquats倾倒你和选民équipe。 为国家服务accès à研究,研究,données等认证课程(英语)

Obtenez une expertise approfondie dans votre discipline grâce à des sessions d 'orientation menées par des experts qui vous aident à appliquer des études, des outils et des données uniques à vos besoins spécifiques。

Rencontrez quelques undes nos analysts

你是过路人还是专家?

Prenez联系avec nos consultants pour lancer votre initiative, mettre en eure vre vos stratégies de transformation B2B, ou toute autre activité。