练习曲

La dynamique du marché a profondément transformé les企业与技术。Les参与客户évoluent, la résilience企业脆弱转型numérique s 'accélère。评论les meilleures enterprises survival -elles et réussissent-elles dans ce contexte versatile ?

La réponse est La centricité客户端。企业axées sur le client se développent +双线fois + vite que celles qui ne sont pas。Créez une enterprise centrée sur le client grâce aux services de recherche de Forrester Decisions et faitleentre vision audacieuse et réussite opérationnelle。

Pour Une Stratégie Efficace…

变化广场加德兹·Une Longueur D'Avance

Comprenez et interprétez les évolutions du marché et développez une conaissance approfondie de vos et de vos conprocons grâce à nos analyses de marché。

Maitrisez Vos处理事情的轻重缓急态度

Appliquez sereinement des méthodes éprouvées et progress sez sur vos priorités les plus urgent。

Preparez的运动队

Développez des compétences et un ensemble d ' outtils communations à l 'ensemble de vos équipes afin qu 'elles puissent concrétiser votre vision。

福雷斯特的决策新变化分析marché adaptée à vos priorités les加上迫切需要获得卓越的成绩résultats en un temps记录。(1:20)

Des Services CONÇUS Pour Vos Prioritiés

弗雷斯特决定最新颖的解决方案pour les dirigants d ' enterprise和DSI qui ' beoin d 'aide pour résoudre leurs problèmes, prendre des décisions et agir pour obtenir des résultats visbles。服务协会分析marché, modèles等商业情报à des推荐concrètes为您采取的措施测量投票情况。Forrester Decisions最独特的决定:

• 联合国计划说话Centré sur le客户端。 基于客户利益的科学研究中心'accroître revenus, rentabilité, fidélisation等合作伙伴的参与。福雷斯特决策综合调查centricité客户端为客户提供调查的机会réalité企业的存在。
  • Concu倒你们。 Chacun des services de Forrester Decisions est expressément conçu autour d 'un ensemble unique de priorités通讯员à vos opportunités et défis les plus urents。查克priorité a été définie à当事人和前景的评论。
  • De votre côté et à vos côtés。 Les conseils d’experts sont intégrés à chaque service de Forrester Decisions。圣母équipe逮捕à connaître选举企业和你的司法同意和机会倾你的助手à参加了vos objectifs à chaque étape;De la planification à la stratégie jusqu ' à l 'exécution。

服务的建议

查克服务德福雷斯特决策est conçu pour appyer votre vision stratégique et vous aider à exceller dans votre功能。公共服务façon企业透明服务accélérer万无一失。部门visés企业、技术、金融、行政管理、工业manufacturière、部门santé、通信和部门公共的组成部分。

En plus de notre - outd 'analyse de marché, Forrester Market Insights est notre - service de recherche qui aide les fournisseurs de technologies et services à saisir les opportunités de différenciation et à obtenir des résultats impactants。

Ce Que compond Forrester Décisions

查克服务弗雷斯特决定réunit trois éléments essentiels pour vous apporter ce doesn ' vous avez précisément besoin afin d 'avancer sur vos priorités et planifier l 'avenir:

关于长寿的分析网站évolution客户动态网站marché和avenfiez网站grâce à网站marché complètes。Vous bénéficierez de nos études sur l 'obsession客户端,d ' sur vos客户端信息,les tendances, les prévisions du marché, un état des lieux des des fournisseurs de services, et bien plus encore。

Donnez à votre équipe les moyens de concrétiser votre vision grâce à des stratégies éprouvées et des modèles prêts à l’employment。 Vous obtiendrez des指标性能和基准对,des évaluations, des modèles stratégiques, des maquettes, des évaluations Forrester Wave™pour votre服务和aurez accés à des forms et认证。

Accélérez les progrès et réduisez les risques de vos décisions grâce à nos meilleures pratiques sur-mesure。 Forrester promet d ' être de votre côté et à vos côtés grâce à des séances d ' orientation avec des分析,des讨论中心对,des événements, et bien加encore。

签名的研究

En tant société de recherche and d 'analyse marché, Forrester助理代理加上de 35 and les负责de la技术,du marketing, des ventis, de l 'expérience客户和des产品à voir plus loin et à prendre des measure décisives et目标(en英语页).Les研究Forrester的结论是:

La Centricité企业心客户

FForrester lancé le concept d 'obsession客户端加设计,en démontrant que les opérations axées sur le客户端dirigées par客户端,fondées sur la conaissance données客户端,et sont rapides et connectées。没有分析部门的prouvent que mettre客户中心的领导,de votre stratégie et de vos opérations garantit la croissance, de collaborateurs heureux和客户满意。

Forrester波™

Depuis plus de 18 ans, les客户字体确认à laméthodologie transparente des évaluations Forrester Wave(en英语页)Pour faciliter la sélection des fournisseurs。查克·弗雷斯特波fournit une évaluation visuelle simple des fournisseurs leaders dans des sectede marché spécifiques, basée sur une analyse de marché robuste de leurs offres et stratégies actuelles。客户提供技术和服务的机会évaluations福雷斯特浪潮提供实际的动力marché,各种因素同时影响动力和动力的位置。

数据分析等

Les services Forrester Decisions和Forrester Market Insights组成了nombreuses données Forrester。Comprenez vos客户端和基准性能CX grâce àl 'indice d 'expérience客户端(CX Index™)et obtenez合奏、合奏和同工et d他参加企业活动Dans le processsus d 'achat。(liens redirigeant vers des pages en english)

认证

莱斯认证(en英语页)vous aident à approfondir votre compréhension des recherches de Forrester grâce à une formation à la demande。utiisez la certification comme un moyen d 'harmoniser votre équipe grâce à un vocabulaire, une approche et une façon de traviller commune。有关的信息包括我们对福雷斯特决策的服务。

Forrester est le seul内阁研究和康塞尔集中协调的DSI和CMO, là où d ' aures内阁的独特的capacités技术。

赛义德·侯赛因,俄勒冈州彩票局副局长

评论pouvons-nous vous aider?