Forrester决策:架构与服务IT

La构思,le développement et La fourniture de技术sont l 'expression numérique de企业。L ' évolution constante des attention numériques et L ' attention accrue portée à L 'expérience客户等合作者紧急une plus grande adaptativité, résilience et créativité de cet écosystème technologique。倒生存的节奏要求互联网和外部,une方法不同的和遗产的de l '建筑est vouée à l ' échec。Forrester esttime que la transformation numérique我们的客户和合作者grâce à平台,实践和合作伙伴intégrés。

弗雷斯特决定Pour l 'architecture et la fourniture de technologies助手莱斯领导人à协作人pour faire avancer leurs倡议现代化。Grâce à une approche holistic qui associe une vision audacieuse, des outils et des框架dumentSélectionnés等实践成果adaptés, vous accélérerez生活理由,améliorerez价值和影响联合国对联合国的积极影响résultats投票组织。

AccÉlÉrez les rÉsultats de la现代化技术

Dirigez Une组织适应性

Mettez à l ' échelle les méthodologies敏捷和自动化智能为选民组织的puisse répondre客户的快速和变化等marché。

Favorisez L'Innovation Centrée Sur Les Collaborateurs

Améliorez l 'expérience des collaborateurs grâce à une architecture et des opérations résilientesDe tout votre écosystème技术。

Gagnez Un advantage concurrent

变革les pratiques de développement d '应用pour capter de nouveaux flux d 'activités qui répondent aux nouvelles opportunités du marché。

VOS处理事情的轻重缓急态度

建筑和服务的责任责任IT,你的责任systèmes你的责任créent企业的价值和园子的价值和变化的时间。Forrester决策倒l 'architecture et services IT est conçu倒vous aider à répondre à vos priorités les plus urgent:

• 现代化的云和新建筑信息。
  • 采用者les techniques modernes de développement d 'applications。
  • 企业动力grâce平台及合作伙伴。
  • Fournir des opérations现代et résilientes centrées sur l 'expérience合作者。
  • Recueillir,变压器等扩散les données à大échelle倒l 'IA。
  • 优化过程自动化和机器人。
  • innovver avec l 'edge computing, l 'IdO et les réseaux。

Les services de Forrester决定Sont conçus pour vous fournir des insights stratégiques afin de mener au mieux votre rôle de responsable de division ou de département au sein de votre organisation。欧洲大陆的声音:

加德斯在巴黎的漫漫长路évolutions des clients et du marché,大道与大道définissez votre stratégie à l ' aide d ' études de pointe。

• Des分析la centralité客户端

• Évaluations Forrester Wave™pour votre métier

Accélérez vos progrès et réduisez les risques liés aux décisions grâce à des meilleures pratiques conçues sur-mesure pour vous et votre équipe et vous。

• 治理personnalisee

我们的日子été en mesure de démontrer la valeur que Forrester offre à共同的企业。Forrester m 'aide à valider mes stratégies et ne se contente pas de fournir des解决方案技术,mais propose une relation de partenariat商业qui aide à指导组织。

-第一副总裁兼IT总监, société de services金融家

弗雷斯特决定倒酒chargés架构和服务IT为我们提供优质服务adéquats浇注你们等的运动队。 为国家服务accès à研究,研究,données等认证课程

专业知识管理纪律grâce à会议指导menées专家指导à研究方法和方法données独特之处à专业知识管理spécifiques。

Rencontrez quelques undes nos analysts

你是过路人,也是专家?

Prenez联系avec nos consultants pour lancer votre initiative, mettre en eure vre vos stratégies de concept et de fourniture de technologies,Ou toute autre activité。