Forrester决策:数字业务& Stratégie

爱我们的新事物ère du numérique,爱我们的同伴évoluer à un rhythm sans précédent, créant我们的需求加上jamais forte que pour des expériences高级数字qualité et sans faille。Pour gagner et fidéliser + de clients dès aujourd 'hui et accélérer leur rentabilité未来,les marques doivent vain leurs propres fractures numériques。

Forrester决策倾倒数字业务& Stratégie辅助性的领导à répondre aux besoins des consommateurs d 'aujourd 'hui, tout en reant le rôle des expériences et de l 'expertise numériques pour stimuler la croissance future。

RÉussir avec des expÉriences数字例外

Améliorer La Valeur commercial ale Du Digital。

Démontrer des résultats根据主要商业实物的测量。

预期Les扰动。

Aligner votre stratégie sur les comportements émergents des consommateurs et les tendencies technologies。

Mettre En Place Une organization Hautement performance。

Renforcer les compétences et les capacités des équipes et créer un réseau de partenaires de con未婚夫。

Vos处理事情的轻重缓急态度

数字领袖,你的使命établir une stratégie et une proche commerciales qui s ' alignent sur votre vision et différencient vos产品,服务et expériences。Forrester决策倒数字业务和Stratégie est conçu pour vous aider à répondre à vos priorités les加紧急事项:

• Développer la stratégie digitale。
  • Renforcer l ' équipe digitale。
  • 招聘和分析人员données为客户提供信息。
  • 发电机选民activité grâce à des平台和伙伴。
  • Concevoir et développer des产品et des expériences数字。
  • Mesurer la valeur des products et expériences数字。
  • Exploiter les technologies émergentes。

Les services de Forrester决定Sont conçus pour vous fournir des insights stratégiques afin de mener au mieux votre rôle de responsable de division ou de département au sein de votre organisation。欧洲大陆的声音:

在法国的漫漫长路évolutions客户等marché,在法国的大道等définissez选民stratégie à点位分析助手。

• Études sur l 'obsession客户端

• Évaluations Forrester Wave™pour votre rôle

Accélérez vos progrès et réduisez les risque liés aux de décisions grâce à des meilleures pratiques conçues sur-mesure pour vous et votre équipe。

• Accompagnement personnalise

Ce qui différencie Forrester,这是一种“由外而内”的视角。弗雷斯特研究始于客户。Son expertise en marketing et en stratégie est particulièrement précieuse lorsqu 'il s 'agit de concevoir des procsus et des systèmes centrés sur le client qui garantisent un succès à long - terme。

-高级项目主任,转型局numérique

关注的焦点

Forrester数字业务& Stratégie引擎

勒福雷斯特数字业务& Stratégie引擎永久代理du数字de créer des产品,des服务等expériences禁令等租赁。

弗雷斯特数字业务& Stratégie为我们提供优质服务adéquats浇注你们等的运动队。 为国家服务accès à研究,研究,données等认证课程(英文页)

专业知识管理纪律grâce à会议指导menées专家辅助à分析年代, des outils et des données uniques à vos besoins spécifiques。

RENCONTREZ QUELQUES UNS DE NOS分析数字业务& Stratégie

V我们是过路人加上临时专家?

Prenez联系avec nos consultants pour lancer votre initiative, mettre en euvvre vosStratégies de变换, ou toute autre activité。

安永即将到来的拆分预示着大拆分:这对企业技术领导者意味着什么

美国 2022年9月15日
(利兹·赫伯特和我曾一起写过这篇文章。)历史是古老的,但仍然有意义。安达信(Arthur Andersen)在丑闻中倒闭(最著名的是安然(Enron)欺诈案),并诞生了埃森哲(Accenture),现在收入超过500亿美元,拥有70万名员工。其他四大银行也受到了调查,多项指控迅速浮出水面。[…]

衡量数字投资的投资回报率