IT -技术

Mettre en place un département IT créateur de valeur aujourd 'hui et demain

即刻行动,奋力拼搏préparer选民企业à我们的伙伴imprévisible。Vous devez植入式une结构能力de répondre快速aux évolutions du marché, des注意客户等des风险systémiques tout en restant en phase avec les initiatives commerciales et maximisant les renments技术。

VOS违抗

Vous devez快速标识符et déployer les meilleures technologies et stratégies numériques du marché IT pour permettre à votre enterprise de se différencier et mieux servir vos clients et employés。在外面,你是你的保险公司,你是我们的保险组织prête à面对扰动期货。Forrester s ' associate à vous pour instaurer une stratégie technologique adaptée à l 'avenir tout en relevant vos défis quotidiens,公告:

• 长寿之花园évolution客户,企业等employés。
  • 选民集会équipe IT un moteur stratégique企业复兴。
  • Gérer la contrainte de liver + rapment tout en maintenant la sécurité, rentabilité et stabilité opérationnelle。
  • 获取'adhésion和预算nécessaires à创新政策,技术和过程。
  • 服装,高贵的荣誉和人才的保留。

戈登·巴尼特,弗雷斯特的分析师,部门信息技术实践的分享définir政策与政策modèle开发技术的解决方案。

FORRESTER VOUS AIDE À être加上性能

Forrester s 'associe aux chef de projet IT pour définir et mettre en euvre une stratégie technologique“未来适合”,adaptée à l 'avenir,扰动和风险的永久恢复,de profiter de nouvelles opportunités et de vous développer加上快速并行。

Des solutions audacieuses conÇues pour vous

Accédez aux études, à专业知识与技术与技术与技术的结合与技术与技术的结合réussite opérationnelle。

Secteur它
  • 决策为领导者带来信息技术

Ce服务été conçu pour vous。你的智慧与智慧méthodologies pour améliorer le pilotage de votre activité。no experts partagent leur expérience et sont à vos côtés dans l'intégration de la recherche au sein de votre organisation pour plus de résultat。Découvrir Forrester Decisions。

• 委员会

Forrester咨询développé une offre à点菜式,avec des formats adaptés à vos besoins: de l'atelier de lancement d'une demi-journée à l' accompany individuel sur un parcours de transformation à long terme entièrement personnalisé。康塞尔顾问。

• Evenements

Des évènements comme le Forrester’s技术与创新论坛维也纳élargir vos horizons à travers les recherches menées par Forrester sur les 3大洲où nous sommes implantés。顾问les évènements près de chez vous。

Durabilité: La矛盾Des技术Émergentes

Abhijit苏尼尔 25 Août 2022
De nombreuses technologies, émergentes elles-mêmes, ne sont pas toujours durables dans toutes les applications。En savoir +。

乐科技可持续发展框架

Abhijit苏尼尔 2022年8月22日
Un cadre détaillé渗透式厨师企业分析师durabilité et qui décrit技术测量和管理人员。

Le RSI du développement耐用

Le guide pour leaders IT afin d' apprenndre où et comment la durabilité s'intègre dans votre stratégie commerciale。

博客

评论Exploiter L 'Innovation Pour Développer Et Différencier Votre enterprise ?

Bernhard Schaffrik 2022年8月22日
Découvrez评论exploiter des plateformes technologies adaptivques pour faire vivre l 'innovation au sein de votre enterprise。

博世采用变革文化,倾力创新

丹·比尔 22 Août 2022
博世place la transformation culturelle au centre de sa transformation numérique pour renforcer ses capacités en matière d 'innovation。

Rencontrez quelquesun de nos analysts du sector它

评论pouvons-nous vous aider ?

你可以给我公式,我可以给你联系方式。

谢谢你,我的理智胜过你的迅速。