Forrester决策:负责任的商业B2B

époque où超级明星的探索之路à sa fin. Pour dépasser systématiquement探索之路的目标à L ' ère探索之路的责任données et à科学探索之路succès à探索之路représentants探索之路和分配之路。La依赖性l 'egard de vos更好的元素doit转让人洛杉矶地方联合国systeme de vente numerique insights-driven, concu倒赢而忠诚客户等生一个croissance previsible等耐用。

弗雷斯特决策倾倒负责任的商业B2B负责分配工作的助理à巴黎变压器stratégie巴黎总务区répondre巴黎现代工作人员助理grâce à巴黎工作人员stratégique éprouvée。Grâce à大胆的梦想,méthodologies adaptées实践的共同愿景,企业持久的利润,année après année。

变形选民stratÉgie vente

Réimaginez选民Modèle D'剥削

Exploitez les analyses de la clientèle et du marché pour aider votre équipe à atindre ses objectifs de manière + cohérente。

服装,Fidélisez Et Développez Votre Clientèle

Gagnez, faites fructifier and grandir la valeur des clients nouveaux and existants tout au long de leur cycle de life。

Optimisez Le Succès Des Canaux

Donnez la priorité aux stratégies les plus机会之路matière de分段,de伙伴关系和de canaux dan votre计划,sur le marché。

VOS处理事情的轻重缓急态度

负责分销B2B,您êtes soumis à压力持续不断地为您提供服务à在您的花园有一个持久的发展需要您的参与。Forrester决策倾注les责任营销B2B est conçu倾注vous助手à répondre à vos priorités les加紧急事项:

• Élaborer une stratégie de vente。
  • 优化la配置德拉路由vers le marché。
  • 凹式une结构。
  • 研究者opportunités。
  • Acquérir de nouveaux客户。
  • Fidéliser et développer les客户端存在。
  • Maximiser la productivité des ventes。

查询服务理解

Les services de Forrester Decisions sont conçus pour vous fournir des insights stratégiques afin de mener au mieux votre rôle de responsable de division ou de département au sein de votre organisation。欧洲大陆的声音:

加德斯在巴黎的漫漫长路évolutions des clients et du marché,大道与大道définissez votre stratégie à l ' aide d ' études de pointe。

• Des分析la centralité客户端
  • 对客户的洞察
  • 趋势和投影
  • Prévisions de marché
  • 技术和服务全景

Donnez à选民équipe les moyens de gérer vos priorités grâce à des modèles stratégiques éprouvés et des outils prêts à l ' employi。

• 指标clés性能和基准
  • Évaluations de maturité
  • 模型内
  • Évaluations Forrester Wave™pour votre métier
  • 地层及认证

Accélérez vos progrès et réduisez les risques liés aux décisions grâce à des meilleures pratiques conçues surmesure pour votre équipe et vous。

• 会话d 'orientation
  • 讨论中心对
  • 参与à des événements
  • 治理personnalisee

Forrester a apporté deux choses au projet: d'une part, une attention particulière et, d'autre part, le benchmarking: il était essentiel de pouvoir measurement ce à quoi ressemblait le succès。

- - - - - -帕特里克·霍奇斯
黑波特全球销售高级副总裁

关注的焦点

Forrester Insights驱动销售系统模型

分配的责任bénéficient规划的方法和产品收益的计算方法résultats常数。Forrester insight - driven Sales System Model fournit une approach systématique qui donne la priorité aux processus centrés sur l 'acheteur et aux investssements dans l 'infrastructure。Il prend également en compte les insights afin de permettre à un large éventail de représentants en contact avec le client de gagner, de conserver et de développer des clients。

责任人Équipes

Forrester决策 B2B销售主管  多个 提供的服务水平  确保 正确 专业知识和支持度  你的团队。 所有服务级别提供 访问研究、工具、数据和 认证课程(英语)

 领袖

Obtenez une expertise approfondie dans votre discipline grâce à des sessions d 'orientation menées par des experts qui vous aident à appliquer des études, des outils et des données uniques à vos besoins spécifiques。

 团队

Développez un language et des outils communs pour renforcer l 'expertise et les compétences de votre équipe en accédant à des cours de certification et à des insights pertinents。

Rencontrez quelquesn -uns de nos分析B2B销售

你是过路人,还是临时专家?

Prenez联系avec nos consultants pour lancer votre initiative, mettre en eure vre vos stratégies de transformation B2B, ou toute autre activité。

评论pouvons-nous vous aider?

你可以给我公式,我可以给你联系方式。