出席者à de lourds investssements dans la productivité, le développement持久的新事物réglementations。

En 2022,les Européens peuvent s 'attendre à moins de volatilité qu 'en 2021 (ce qui n 'est pas difficile !),我没有不平等的问题。Le recul de l ' épidémie de COVID laissera apparaître Le véritable英国脱欧的影响。Les régulateurs rédigeront de nouvelles règles pour protéger Les Européens continue le télétravail。消费者需求组合réglementation企业激励措施européennes à投资者sérieusement丹勒développement耐用,plutôt计提者à合作伙伴opérations d ' écoblanchiment。语音顾问prédictions de Forrester destinées aux企业,aux营销总监,aux信息和专业人员总监'expérience客户basés欧洲à l 'horizon 2022 :

• Le pourcentage de consommateurs européens qui achètent régulièrement auprès de marques通信à leurs valeurs, déjà élevé(47 %),va augmenter de 15 %。Selon les données de Forrester Analytics,69 %Des adultes européens souhaiteraient que davantage d ' enterprises exposed en tout transparent leurs pratiques commercial。Ce chiffre attenint 87 % pour les consommaturs les plus avertis, qui attendent de plus en plus que les marques utilent leur pouvoir pour apporter une贡献积极à la société丹斯拉même enquête, 47 % des Européens déclarent acheter régulièrement des产品de marques alignées sur leurs valurs personnel。Ils sont 62 % aux pay - bas, 57 % en Espagne et 55 % en Italie。En 2022,nous prévoyons une augmentation de 15 % de ces moyenes, ce qui incitera les marques à prenre de nouvelles measures。
  • Les enterprises européennes invest entre 2,4 et 3,3 milliards d ' euro dans l ' autompour stimuler la productivité, même dans Les sectors à bas salaires。Forrester a calculé qu ' en 2020,les企业européennes ont investi un total de 1,88 亿欧元dans les outtils de la自动化productivité des employés,过程自动化测试numériques (DPA), les platformes décisionnelles numériques,优化la maind ' euvre, l ' intelligence conversationnelle,自动化过程机器人(RPA)和分析文本basée sur l ' ia。Nous estimons que la croissance en 2022 serad 'environ 33 % pour la RPA13 % pour la DPAEn oute, En 2022,les enterprises européennes invest dans l ' automation pour stimuler la productivité dans des secertraditionnellement peu rémunérés comme le commerce de détail et l 'hôtellerie。Des enseignes européennes comme ASOS,丝芙兰et ZARA complètent déjà la main-d ' chateuvreparl ' automation pour soutenir des functions de personalization et de prédiction
  • 政治家们真诚的尊重à勒尔斯rêves云européen南方,透明和利用的准则données杜盖亚- x冯特conquérir拉planète。Les hyperscalers du cloud computing basés aux États-Unis ont répondu aux exigences des clients européens en décrivant avec précision leurs capacités, ens 'associant davantage avec des enterprises locale et en offrant quelques nouvelles fonctionnalités。Ainsi, GAIA-X n 'a jamais eu la moindre chance devenir le cloud souverain d 'Europe, mais cette infrastructure de données一个力Les fournisseurs à explquer加上explicitement leurs méthodes de protection des données de leurs客户,pour le bénéfice de tous。GAIA-X a également donné le coup d 'envoi à des normes de transparency and利用des données, et mis en lumière des initiatives telles que l 'International Data Spaces Association (IDSA), qui élabore des mécanismes pour gouverner le partage (ou la vente) des données。cesinitiatives, ainsi que d ' auterprojets, comme Catena-X dans la chaîne d 'approvisionnement automobile, constituent un modèle que le monde entier再现,mais en utilant l 'infrastructure cloud existence。

倾其所有prévisions,参与ànos webinaires gratuits, en anglais,« 预测 2022 »,avec选项au choix pour Expérience客户,营销B2C ou技术,等讨论方向avec nos分析师专家倾注综合考虑,cela signifie pour vous, et ceque vous pouve行动者。

对企业有影响的不可抗力动力的集合européennes l 'année普鲁卡因,téléchargez le guide gratuit des prédictions de Forrester, en français。