Si vous lancez un programme de mesure de l 'expérience客户(CX) ou que vous améliorez un programme existence, il est essentiel de protéger la vie privée de vos客户和de vos employés。普雷斯克的实际de序残雪presentent联合国某些有伤倒la vie privee变量s 'agisse de personnaliser这个剥削者des音标et des enregistrements d 'appels recueillir des commentaires音频和视频,关闭循环用莱斯客户individuellement员工或者客户分配des逐字de莱斯。美好的未来,美好的未来réduire les risques d ' atteinte à la vie privée associés à la措施体验客户端

倾注你的爱à réfléchir à生命的保护privée CX的行动计划équipe avec ma collègue Enza Iannopollo,负责任européenne生命的保护privée弗莱斯特之家。语音信息découvert:

两个危险à无视生活privée

Les professionnels CX doivent conevir leurs programme de mesure en tenant compte de la confidentialité。Sinon, ils s ' expoent à:

• Des amendes Des régulateurs et行动强制。Êtes-vous inquiets ?Si non, vous devriez l ' être !没有研究montré在企业投资方面violé Règlement Général européen在保护方面Données (RGPD),类似的例子,在资产资产方面demandé在客户同意方面,在资产资产方面没有投资方面données个人。我很遗憾régulateurs我很遗憾inquiéter。
  • Des客户端mécontents car vous e vous pous erignen matière de confidentialité。 客户权利权利权利权利权利à生活权利privée。Nos données montrent qu 'en + de connaître leurs droits en matière de confidentialité, les clients prennent des measures active pour protéger leurs données et s 'engagent moins avec les enterprises en qui ils n 'ont pas confi。举例来说,47%成人活动la quantité de données qu 'ils partagent avec les sites web et les applications。意大利成人检疫新分déclarent对供应企业的需求和影响données人员,及36%对供应企业的需求和影响sécurité生命保护privée输入empêcher生存企业activités对供应企业的影响/流动。

Les risques de confidentialité de实践措施CX

Enza et moi avons développé une matrice qui montre le niveau de risque pour la vie privée de 14 pratiques de测度CX。你是我的朋友,我是你的朋友,我是你的朋友,我是你的朋友如何在不违反隐私法的情况下有效衡量客户体验

Cx测量隐私风险

在研究的基础上,Enza推荐de choisir des contrre - measures spécifiques aux risques de confidentialité associés à cesatiques:

• Pour les activités à failed risque:我的代理人代表'enquêtes standardisées和非personnalisées客户。Pour maintenir le risque à unfailed niveau, les professionnels du CX doivent explquer要求aux客户评论leurs données personnelles seront utilisées。
  • Pour les activités à risque moyen:Il s 'agit d 'insights营销商需求客户信息人员supplémentaires dans une enquête(举例,leur流派)ou essayer de boucler la boucle avec UN client qui a donné son avis。倒les activités à有血有血的人,les professionnels CX doivent需求者à leurs客户la许可de收藏家和利用者les données。Ils doivent également s 'appuyer sur les通信亲戚à la confidentialité pour expliquer les信息不Ils ont besoin。Un client ne sera donc pas surprise lorsqu 'il recevra Un appel pour discuter d 'une mauvaise expérience !
  • Pour les activités à haut risque:原文摘录à上诉原文摘录'activité à有伤体罚。Les pros du CX doivent faire deux choice: 1) s ' surequ 'ils demand le consent des clients et 2) explquier comment Les données personnelles contenues dans Les transcriptions et Les information issues de l 'analyse de texte seront utilisées。
  • Pour les activités à très haut risque:Ces activités sensibles包括la收集de données comportementales等biométriques comme les反馈vidéo ou les注册vocaux。倒les反馈vidéo, les pros du CX doivent s '保险商渠'ils évaluent纠正les risques à先进等渠' met ent en place des measures de sécurité固体telles que des contrôles de sécurité spécifiques (par示例,le cryptage)倒库存ces données et des procédures strictes Pour y accéder。

Travaillez avec des experts en confidentialité限位器les dégâts

Les pros du CX quisouhaitent maîtriser Les risques liés aux pratiques de mesure CX doivent s 'associer à leurs homologues de la protection de la life privée pour:

1. 风险指挥官spécifiques liés à生活privée CX的计划管理干部。
  2. 锥度与计量与测量技术等procédurales渗透之道réduire风险之道répondre紧急之事conformité。
  3. Créer客户陪同répondent非紧急事务confidentialité, maiis富贵également l 'expérience客户全球,友好的约定,la fidélité et la confconfation。

免费的网络修正,在英国,où生活风险的精神问题privée liés à 14惯例的措施'expérience客户和国家manière在世界。Regardez la rediffusion ici

注 :Cet文章一été传统。语言原文 :英语。