倒莱斯dsi/CIOs技术主管债务抵押债券欧洲,乌克兰战争等les制裁Imposées aux actor russes et biélorusses impliquent une mise à jour de la stratégie近岸Et la création de plans d ' ence.Selon des估计récentes,加上de mille企业européennes雇员加上deux demillions人在乌克兰。Nos récentes对话,有客户,有项目,有权限,有标识,群组。Le premier groupe a conclusion Le conflict n 'aura pas d 'impact important sur activités近岸.Dans le deuxième groupe, les enterprises ont déjà commencé à examiner leurs contracats, à activer leurs plans d ' ence。Elles requirement à leurs prestataires de services de transférer les projets basés en Ukraine vers d 'autres sites européens。

对资源的影响近岸Dépend你辛苦了

Forrester a établi在俄罗斯和乌克兰的白俄罗斯和乌克兰的进口者名单activités。这是一份详尽的清单,我可以用你的départ工具。Si votre enterprise a travaillé avec les équipes de l 'un de ces fournisseurs basées au Belarus, en Russie ou en Ukraine, vous serez confronté à l 'un des deux scénarios suivants。

乌克兰及俄罗斯及白俄罗斯进口商品activités :

在乌克兰、白俄罗斯或俄罗斯拥有大量业务的主要服务提供商

• 法国巴黎大酒店rétabliront巴黎activités巴黎中心。Vous pouvez Vous attendre à ce que les fournisseurs de services mondiaux(例如,Accenture et PwC) mettent en place des solution continuité complètes pour tous leurs processus opérationnels essentiels。我们的解决方案包括à récupérer, reprenre et rétablir sans frictions les activités en les réimplantant dans un de leurs centers en Europe de L 'Est ou ailleurs。
  • Les petits fournisseurs régionaux peuvent avoir une capacité limitée pour se rétablir rapidement dans un autre centre。Si vous travaillez avec un petit fournisseur régional comme N-iX ou SoftServe, préparez-vous à créer une équipe (comme pendant les premiers jours du confinement du COVID-19) et à élaborer un plan de reprise implquant une stratégie de travail à distance。

Si vous ne 'avez pas déjà fait, suivez les étapes suivantes…

Comme措施immédiates:

• Demandez au fournisseur concerné des信息détaillées sur la méthode et le lieu où il prévoit de se ressaisir。乌克兰局势évoluera急速发展。Vous devrez peut-être demander au fournisseur de transférer vos services vers un ou des centres加上éloignés du conit, par example en Irlande ou au Portugal。
  • Désignez un主厨项目au sein de votre équipe互联网。Vous beoin d 'une person compétente, avec l 'autorité suffisante, pour supervisor l 'exécution des étapes nécessaires du plan de continuité des activités。
  • Révisez le通信协议和信息共享。像在兜售de continuite des活动计划,verifiez, les方法de沟通primaires et de不仅是一说,依照ainsi, des舞台造型RACI clairement rediges(负责的,Autonome Consulte et Informe), afin d 'eviter理由« bloque »en服务员拉贡献一个一部分prenante你们不可以joindre。倾其所有加généraux sur la résilience opérationnelle, les clients de Forrester devraient里拉ce融洽。(en英语)。

注:ce张贴été traduit。语言来源:英语。